Mewtwo contre Mew

Dans une jungle, un groupe de scientifiques sont à la recherche d'un temple dédié à Mew, un pokemon disparu qui fut le plus puissant de tous les pokemon, mais ce pokemon existe toujours et suit l'expédition. Le chef de l'expédition dit qu'ils sont des spécialistes du clonage. Le voyage est financé par Giovanni, le chef de la team rocket. Après avoir entendu parler du clonage, il demande aux scientifiques de créer un clone amélioré de Mew afin qu'il possède le pokemon le plus puissant de la terre, mais le scientifique lui veut plus que ça. Le groupe atteint le temple où il trouve un fragment fossilisé de Mew. Ensuite, les scientifiques vont sur une île afin de procéder au clonage de Mew. Pendant ce temps, ce pokemon apparaît dans l'eau, endormi. Par la suite, on entend quelqu'un répéter les questions: "Où suis-je?; Que suis-je?; Qui suis-je?"; "Je suis prêt à vivre". Cette voix est celle du clone de Mew: Mewtwo. Le scientifique lui explique qu'ils l'ont créé à partir de Mew en utilisant les technologies les plus avancées; il est doté de pouvoirs psychiques et est le pokemon le plus puissant. Peu après, Mewtwo remarque que ces humains ne se préoccupent pas de son sort. Refusant d'être un spécimen de laboratoire, il détruisit les appareils et les ordinateurs. L'île devint bientôt une immense ruine. Un hélicoptère apparut avec Giovanni à l'intérieur. Celui-ci descendit vers Mewtwo et lui propose de devenir son associé pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Au QG de la team rocket, Giovanni donna une armure à Mewtwo afin qu'il puisse contrôler ses pouvoirs. Il aida Giovanni en le faisant gagner dans les combats et en lui permettant de capturer des pokemon, mais le clone se demande toujours pourquoi il existe. Par la suite, Mewtwo réussit à maîtriser ses pouvoirs et veut connaître sa destinée. Giovanni lui révèle alors qu'il est son esclave et non pas son collègue. Refusant ce destin, Mewtwo détruit le QG et retourna sur son lieu de naissance afin de préparer son règne sur le monde.

Sacha, Ondine et Pierre pique-niquent dans un champ. Sacha est très fatigué et veut manger. Alors, un dresseur se pointe et demande à affronter Sacha. Celui-ci rechargea ses piles et se mit en position de combat. Sacha envoie Bulbizarre et le dresseur envoie un Donphan. Bulbizarre charge, mais Donphan utilise roulade pour l'affaiblir. Bulbizarre prépare le lance-soleil. Donphan se rapproche de nouveau avec roulade et se fait éliminer par le lance-soleil. Quelqu'un observe le match de Sacha dans un écran. Le dresseur envoie un Machopeur et Sacha envoie Carapuce. Machopeur utilise ses poings; Carapuce évite, Machopeur le frappe avec ses pieds; Carapuce fonce vers lui, évite ses poings et l'élimine avec ses bulles. On observe toujours Sacha par écran. Le dresseur, énervé, envoie 3 pokemon: Aéromite, Scarabrute et Grolem qui se font massacrer par le tonnerre de Pikachu. Les dresseurs prennent leur déjeuner et sont espionnés par la team rocket qui a faim. Jessie sort une poêle, mais Miaouss lui explique que sa cuisine lui a coûté une de ses 9 vies. Pendant ce temps, un Rapasdepic survole les dresseurs avec une caméra et on remarque un fauteuil avec quelqu'un dedans. Au côté du mystérieux personnage qui remarque Sacha par écran, une femme envoie un Dracolosse vers Sacha. Celui-ci effraie la team rocket et dévaste le pique-nique des dresseurs. Dracolosse donne un message holographique à Sacha. Une jeune femme apparut et explique que Sacha a été choisi pour affronter le plus grand dresseur de pokemon au monde. Un bateau partira en direction de l'île Neuve à la fin de l'après-midi. Sacha doit avoir avec lui le message holographique pour être reçu. Il donne une réponse positive à Dracolosse qui s'en va, mais qui est intercepté par la poêle de Jessie qui veut savoir le contenu de la lettre. De retour au dresseur mystérieux, il agite sa main et utilise ses pouvoirs psychiques pour créer un ouragan. Dans l'eau, Mew se réveille et part en direction d'une destination inconnue. Sacha, Ondine et Pierre atteignent le port où ils doivent embarquer. Ils entrent à l'intérieur d'un bâtiment où il y a des tas de dresseurs.

En raison de la tempête, l'officier Jenny dit que le bateau est annulé, ce qui cause la déception des dresseurs. Le capitaine du port leur parlent des prophètes qui ont prédit le retour du grand vent des abysses. Les dresseurs ne peuvent pas aller au centre pokemon, car l'infirmière Joy est porté disparue depuis un mois. Pierre remarque sa photo et son visage lui semble familier. Dehors, 3 dresseurs partent en direction de l'île Neuve malgré le temps: l'un sur son Roucarnage, l'une sur son Lamantine et l'autre sur son Léviator. Le capitaine dit qu'ils sont dotés du courage qui fera d'eux des maîtres pokemon et leur souhaitent bonne chance. Ash et ses amis veulent aussi partir, mais ils n'ont pas de pokemon assez forts. C'est alors qu'une barque apparut avec 2 vikings dedans qui propose aux 3 dresseurs de les emmener vers l'île Neuve. Les 2 vikings sont Jessie et James et Miaouss est déguisé en figure de proue. Au milieu de la mer, une vague engloutit le bateau qui fit naufrage. Dans l'eau, Ondine appela Stari qui la sauva elle et Pierre. Dans l'eau, ils retrouvèrent Sacha avec Carapuce. Ils décidèrent de rester en groupe et essayèrent de surmonter les vagues. Finalement, ils atteignirent l'île Neuve et on remarque que l'ouragan ne se propage que dans un point particulier. Ensuite, les dresseurs sont recueillis par la femme qui est apparu dans le message holographique et Pierre reconnaît l'infirmière Joy disparue. Celle-ci les conduisit vers son maître. La team rocket atteint les quais à l'aide de Smogogo. Ensuite, Mew atteint l'île Neuve et commence à s'amuser sur le moulin.

Dans une grande salle, Sacha et ses amis ne retrouvèrent que les 3 dresseurs de tout à l'heure, car ce sont les seuls qui ont eu le cran de traverser la tempête qui était en fait une épreuve. Joy leur dit de libérer leurs pokemon. La team rocket décide de passer par les égouts et est suivie par Mew. Dans la salle, Sacha et ses amis ne libèrent que quelques pokemon: Bulbizarre; Carapuce; Goupix et Psykokwak et font la connaissance des 3 autres dresseurs. Il y a un maigre dresseur qui possède: Roucarnage; Insécateur; Kicklee; Florizarre; Salblaireau et Rhinocorne. Un gros dresseur qui possède: Léviator; Nidoqueen; Hypocéan; Tentacruel; Aquali et Akwakwak. Une dresseuse qui possède: Tortank; Grodoudou; Galopa; Rafflesia; Feunard et Lamantine. Ensuite, la lumière tombe et une colonne bleue apparut de laquelle descendit le dresseur mystérieux qui n'est autre que Mewtwo. De retour à la team rocket, elle se promène dans les égouts suivie par Mew et atteint une échelle. Chez Mewtwo, le gros dresseur n'acceptent pas l'idée d'affronter Mewtwo et celui-ci l'envoya dans les airs en le faisant souffrir avant de l'envoyer dans l'eau. Le gros envoie son Léviator qui utilise son ultra-laser que Mewtwo renvoie sur le pokemon qui est massacré. Mewtwo libère Joy de son hypnose et lui explique qu'il l'a enlevée, car sa connaissance de la physiologie des pokemon lui était utile. La team rocket sort des égouts et entre dans une pièce avec des pokemon endormis dans des sortes de cocons. Jessie s'asseoit sur un bouton et des bras métalliques attrapent Miaouss et le mettent dans une machine. Ses complices le sauvent, mais le chat perd 3 de ses poils que la machine utilise pour créer un clone de Miaouss. Mew les suit toujours. Ensuite, ils écoutent le journal de bord du scientifique qui parle du clonage de Mewtwo.

De retour à ce dernier, il explique qu'il va détruire les humains et les pokemon afin de régner sur le monde avec des pokemon qu'il a généré lui-même. Pikachu lui explique qu'il n'est pas l'esclave, mais l'ami de Sacha. Mewtwo s'énerve et le plaque, mais Sacha sauve son pokemon; le dresseur maigre envoie son Rhinocorne à l'attaque, mais Mewtwo le massacre. Mewtwo libère ses clones: dans le labo où se trouvent la team rocket, les clones d'un Dracaufeu, d'un Tortank et d'un Florizarre se dirigent vers Mewtwo avec Mew à leur trousse. La team rocket a peur. Les clones apparaissent dans la salle et les 3 dresseurs plus Sacha décident de mener un combat contre Mewtwo. Le Florizarre du dresseur maigre (appelé Brubru); le Tortank de la dresseuse (appelé Aquasha) et le Dracaufeu de Sacha qui a essayé de brûler Mewtwo. Ce dernier ouvre son arène et le combat commence. Brubru VS Florizarre. Le premier utilise tranche-herbe, mais le clone les dévie avec fouet liane et plaque son adversaire sur le sol. Aquasha VS Tortank. Le premier utilise hydro-canon, mais le clone l'évite avec roulade et plaque son adversaire contre le mur. Finalement, Dracaufeu VS Dracaufeu. Celui de Sacha utilise lance-flamme en volant; le clone l'évite et les 2 pokemon utilisent lance-flamme et leurs poings. À la fin, le clone l'emporte en plaquant Dracaufeu au sol. Mewtwo gagne et capture Dracaufeu, Tortank et Florizarre avec des pokeball spéciales appelées Hyperball; Mewtwo va se servir d'eux pour créer des clones pendant que son ouragan détruit le monde. Ces pokeball se chargent de capturer le reste des pokemon; les dresseurs essaient de protéger leurs pokemon, mais en vain. Sacha rappelle Carapuce et Bulbizarre, mais les Hyperball capturent ses pokeball. Pikachu évite les Hyperball avec l'aide de Sacha qui lui dit de fuir. Pikachu monte les escaliers en éloignant les Hyperball avec ses éclairs. Finalement, il commença à s'épuiser et tomba dans le vide où il fut capturer. Sacha poursuivit les Hyperball dans le labo de clonage où il rencontra la team rocket. Il sauva Pikachu des bras métalliques, mais la machine a réussi à cloner tous les pokemon. Les clones se libérèrent et la machine à cloner explosa libérant les originaux.

Mewtwo attend ses clones et épargnent momentanément la vie des dresseurs et de l'infirmière. Les clones vinrent vers le maître et Sacha apparut avec les autres pokemon. Il essaya de frapper Mewtwo, mais celui-ci utilise ses pouvoirs pour l'expédier dans les airs où le dresseur fut sauvé par les pouvoirs de Mew qui commença à s'amuser avec lui. En retrouvant son alter ego, Mewtwo veut éliminer Mew, mais celui-ci évite les attaques en riant. Mewtwo veut prouver à Mew que la copie est supérieure à l'original et décide de le tuer. Il le poursuit et Mew évite ses attaques. Mew envoie une attaque sur Mewtwo qui fut plaqué violemment. Ensuite, Mew parle à son clone. La team rocket apparaît et Miaouss dit que Mew dit que la force ne vient pas du pouvoir, mais du cœur. Ensuite, chaque pokemon commence à se battre avec son clone. Mewtwo et Mew se frappent l'un contre l'autre. Sacha essaie de descendre alors que les combats continuent. Joy dit que les pokemon ne se battent pas de cette façon et que la violence n'a aucun but (N.B: La violence! C'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal!). La team rocket s'en rend compte et Jessie pleure dans les bras de James. Miaouss parle avec son clone qui lui explique qu'il faut porter attention à ce qui rapproche 2 êtres plutôt à ce qui les sépare. Mew et Mewtwo continuent de se battre. Sacha remarque que Pikachu refuse de se battre avec son clone et descend dans l'arène en disant d'arrêter le carnage. Mewtwo veut prouver que ses pokemon sont les meilleurs, mais personne ne sortira vainqueur. Mew et Mewtwo atterrissent et décident de lancer l'ultime attaque. Ash se met entre les 2 et reçoit l'attaque qui le transforme en une statue de pierre. Pikachu alla vers lui et essaie de le ranimer avec ses éclairs. Ensuite, il se met à pleurer; les pokemon et leurs clones aussi. Les larmes se dirigèrent vers Sacha. Vinrent s'ajouter celles de Pikachu et le dresseur revint à la vie. L'ouragan disparut et le ciel devint bleu. Mewtwo se rend compte de son erreur: il découvre que ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. Mewtwo se lève dans le ciel et décide de partir avec ses clones là où son cœur lui dira ce que celui de Sacha sait déjà. Il se souviendra de ce moment, mais il décide d'effacer cette aventure de la mémoire des dresseurs et de l'infirmière. On se retrouve de nouveau au port où les bateaux sont annulé, mais cette fois, Joy est là et les dresseurs peuvent loger au centre pokemon. Ash et ses amis se demande ce qui s'est passé. La tempête a cessé et Sacha voit Mew dans le ciel, mais ne le reconnaît pas et parle du mystérieux pokemon qui l'a vu lors de son départ du Bourg-Pallette. Ondine lui dit qu'il a des visions. Pendant ce temps, la team rocket profite du beau temps sur une île et James demande de la crème solaire. Les dresseurs reprennent leur route et à la fin, Mew retourne chez lui.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous voici arrivé sur Pokéastuce, un des sites les plus complets en matière d'astuces et de codes sur les jeux Pokémon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site