Célébi : la voix de la forêt

Le quatrième film est à l'origine, d'une rumeur lancée dans le forum du site de TV TOKYO (l'équivalent de TF1 au Japon), c'était juste un malentendu de fans lors d'une interview imaginaire avec Matasamoto Rica (la voix de Sacha en japonais).

Lors de l'interview, Matasamoto aurait annoncée qu'elle allait arrêter de prêter sa voix à Sacha après le quatrième film... Une rumeur qui voulait dire en partie que Pokémon allait finir après le 4e film. Elle aurait également annoncée que le film était en cours de réalisation.

Les personnes ayant lu la rumeur ont demandés des explications plus précises à TV Tokyo, et ils (TV Tokyo) ont répondu qu'il n'y avait jamais eu d'interview, et qu'aucun 4e film n'était en préparation. Mais c'était déjà trop tard : la rumeur avait déjà commencé à se répandre partout dans le monde, le site officiel www.pokemon.com y a même cru et en a parlé, et ça a finalement abouti dans le Suntimes (le journal le plus lu aux USA) .

Le 3e film Pokémon est sorti au Japon (l'empereur de la tour de Crystal) et... A la fin du film, une mini bande-annonce de 5 secondes a montré des images EXCLUSIVE et officielle du quatrième film montrant... Célébi. Hé oui la rumeur de l'interview était peut être fausse, mais pourtant c'est bien ce qui était en projet : Célébi. De toutes façons, c'était évident ! Célébi est l'équivalent de Mew (rare...) dans Pokémon Gold & Silver !

Par contre, on sait que ce n’est pas lui qui est à l'intérieur de la GsBall, on ne sait pas si ce sera vraiment le dernier film, ni si Matasamoto va vraiment arrêter de prêter sa voix. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y'aura bel et bien un 4ème film, et voici l'histoire:

En route vers la Ligue Johto, Sacha, Pikachu et ses amis passent à travers une forêt.

A l'intérieur de celle-ci, ils découvrent un jeune garçon inconscient, Samy et un mystérieux Pokémon légendaire, Célébi, cependant celui-ci est blessé.

Ils s'avèrent qu'ils ont été poursuivis par un chasseur de Pokémon. Lors de cette poursuite pour se protéger ainsi que Samy, Célébi utilisa son pouvoir pour se transporter dans le futur. Samy et Célébi arrivèrent alors 40 ans plus tôt, à l'époque de Sacha. Samy et Sacha décident d'apporter le Célébi blessé au Centre Pokémon de la forêt, mais sur le trajet ils se font prendre en chasse par le chasseur masquer : l'un des plus grands officiers de la Team Rocket. Il possède avec lui le plus fort de tous les Méchas: Gareosu (Un Robot Géant utilisé couramment par la Team Rocket).

Le chasseur se rue donc à la poursuite de nos amis, avec l'intention d'utiliser une "Dark Ball" sur Célébi. Ce type de Ball a la capacité de transformer les Pokémon en Démon.

Au cours de cette bataille intense, une grande amitié se crée entre Sacha et Samy malgré leurs époques différentes. Mais finalement, le chasseur parvient à capturer Célébi aider par la team rocket (Jessy James et Miaous). A ce moment, le légendaire Pokémon Suicune apparaît, et l'ombre de Mew et de Mewtwo semble se dévoiler à l'horizon. La plus grande bataille Pokémon de l'histoire est sur le point de commencer. Sacha et Samy tentent de rappeler à Célébi les moments agréables passé entre eux.

Finalement Célébi retrouve la mémoire et aide à détruire le robot du chasseur avec l’aide de Suicune.

Mais Célébi se meure même l’eau du lac de la vie où il vit ne semble pouvoir le réanimer pourtant Suicune grâce à son pouvoir spécial a dépolluer le lac.

C’est alors qu’une dizaine de Célébi arrive de toutes les époques afin de soigner leur ami.

Célébi une fois guéri se prépare a repartir avec Samy dans l’époque de ce dernier ce qui rend Sacha Pierre et Ondine très tristes.

Afin de raconter leur aventure nos amis décident d’appeler le professeur Chen qui laisse planer un mystère il connaît le nom du jeune garçon (Samy) avant que nos amis ne lui apprennent. On le voit ensuite avec le cahier de Samy vieux de 40 ans et il dit qu’il se souvient de cette aventure comme si c’était hier.

Cela nous permet de comprendre que Samy deviendra le célèbre professeur Chen. Au court de l’aventure on apprend même que le premier Pokémon de Samy Chen fut un Salamèche, Samy (le jeune !) ayant utilisé un Reptincel pendant la bataille.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous voici arrivé sur Pokéastuce, un des sites les plus complets en matière d'astuces et de codes sur les jeux Pokémon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×