Qu'est-ce qu'un pokébloc ?

Dans tous les bâtiments de concours que vous trouverez dans les villes de Vergazon, Autéquia, Poivressel et Nénucrique, vous pourrez utiliser des MIXEURS qui vous permettront de créer des Pokéblocs. Vous trouverez toujours deux MIXEURS dans chaque bâtiment : celui où il n'y a personne ne sert que lorsque vous vous connectez avec des amis pour créer des Pokéblocs et l'autre, avec les personnes autour, vous permet de constituer immédiatement des Pokéblocs.

Lorsque vous utilisez un MIXEUR, vous devez mettre une baie dedans ainsi que chaque autre participant. Ensuite, le MIXEUR commencera à tourner. A côté de votre nom, vous verrez une sorte d'interrupteur orange : lorsque la flèche du MIXEUR s'aligne avec celle de votre interrupteur, appuyez sur 'A' pour donner une impulsion au MIXEUR.

Suivant la précision avec laquelle vous appuyez sur 'A', un symbole apparaîtra :

- Le Double Rond : il apparaît si vous appuyez au moment où la pointe de la flèche et celle de l'interrupteur sont parfaitement alignées. Vous donnerez alors une grande impulsion au MIXEUR, augmentant ainsi sa vitesse.

- Le Rond : si vous appuyez lorsque la flèche se trouve près de celle de l'interrupteur, il apparaît. Vous donnez une impulsion au MIXEUR, lui permettant ainsi de conserver sa vitesse.

- La Croix : si vous appuyez lorsque la pointe de la flèche se trouve loin de celle de l'interrupteur, elle apparaît. Vous ralentissez le MIXEUR, lui faisant ainsi perdre de la vitesse.

Plus le MIXEUR va vite, meilleurs seront les Pokéblocs. Ainsi, plus il y a de personnes autour d'un MIXEUR, plus celui-ci a de chances de tourner vite. Par conséquent, plus il y a de monde qui utilise un même MIXEUR, meilleurs seront les Pokéblocs que vous récupérerez.

4 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Vous voici arrivé sur Pokéastuce, un des sites les plus complets en matière d'astuces et de codes sur les jeux Pokémon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site